Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simlili
2 mars 2013

Hans Christian Berger

 

 Vous pouvez prononcer Hans Christiane Bergueur à la germanique, ça fait plus classe, mais la vérité, c'est que c'est le petit dernier de feu Claude Berger. Il habite l'immense maison familiale, alors que ses deux grandes sœurs, Eve et Marthe Lune, sont allées habiter chacune chez son mari (Nutshell Berthelot pour Eve, et Edouard Plénozas pour Marthe Lune).

 

1

Un terrain 5X6 mais seulement quatre petits sims dedans aujourd'hui, Hans Christian, sa femme Laura, leur fille Claudine, et le vieux yéti de Claude.

 

2

Un terrain immense mais surtout une aberration architecturale où je n'ai pas joué depuis 2009 apparemment! Je suis étonnée que le terrain charge sans planter, pour tout dire.

 

3

Du coup, je commence par mettre en pause pour aller faire le tour des portraits oubliés ("admirer plusieurs" ^^). Voici Claude et Carla, Véronavilloise de souche.

 

4

Marthe Lune et la diva. Malheureusement, je n'ai pas de portrait de Marthe avant sa chirurgie esthétique. Comme il n'y avait jamais eu d'aliens dans le quartier, Claude et Carla avaient peur que Marthe soit mal acceptée, et ils avaient modifié son visage.

 

5

Et Eve, qui avait relevé le défi des 50 RDV paradisiaques.

 

6

Là j'étais bien embêtée, car pour tout dire je suis en train de jouer sa fille en même temps, et j'envisage de la marier au snob, alors qu'il s'est déjà tapé la mère, petit détail que j'avais oublié :/

 

7

Eve et un étudiant disparu depuis, Eve et le futur Monsieur Lomane. En fait il faudrait refaire ce challenge avec un partenaire par rendez-vous, là ce serait vraiment du défi! Eve en a eu 6 ou 7, mais déjà c'était du boulot!

 

8

On constate qu'Eve est partie avec ses bouquets, mais qu'elle a oublié son diplôme. C'est bien, il faut savoir où sont ses priorités dans la vie ^^

 

9

Le cimetière familial, avec à gauche Porthos. Ici, je ne m'en suis pas occupée du tout, de ce pauvre chien, mais je me suis rattrapée à Florimont où j'entretiens la lignée.

 

10

Par contre, je crois bien que je n'ai jamais vu les fantômes de Claude et Carla, donc si j'ai toujours rien la prochaine fois, je vais détruire mon beau mausolée et mettre les tombes par terre, plutôt.

 

11

Les nouvelles vont vite! Si t'étais plus jeune je dis pas, et en plus j'ai vraiment pas envie de la revoir, la Sarah.

 

12

C'est lundi soir, et je me rends compte que Claudine peut grandir.

 

13

Et hop, miracle de la nature. Elle tient ses cheveux noirs de sa grand-mère, ses parents sont bruns.

 

14

Ben et toi, t'étais où? Ah bon? Alors, tu vois bien que tu n'as pas besoin de créer de monstres pour te distraire :p

 

15

Promenade en centre-ville pour Aurélien le yéti. Au cimetière, il tombe sur Eve!

 

16

Tout à l'heure, je disais le yéti de Claude, mais après vérif, c'est en fait Eve qui est allée chercher Aurélien aux Trois Lacs! D'où cette complicité.

 

17

Et un portrait de plus pour les murs de la maison.

 

18

Mardi matin. Gros plan de Claudine qui a toujours les cheveux de sa grand-mère, mais surtout le menton Berger, j'avais pas bien vu la veille au soir!

 

19

Apprentissage des devoirs. Je me souviens quand le petit Hans Christian lui-même faisait ses devoirs là, et maintenant il est quasiment senior. Sur le mur, à gauche, il y a toujours le poster de sa période ado rebelle  *verse une petite larme d'émotion*

 

20

Edouard Girard vient pour la petite. Si ça se trouve, à force de les vaudouïfier, un jour je vais réaliser le DLT d'un proviseur popularité :p

 

21

Hein? Et alors, il marche plus mon hack pour pas que les majordomes mettent le feu partout? C'est quoi cette histoire!

 

22

Claudine a été acceptée! J'espère qu'elle obtiendra un beau diplôme un jour, et qu'elle y tiendra un peu plus que ses tantes qui ont toutes les deux abandonné les leurs en quittant la maison :O

 

23

Cette nuit-là, on a pourchassé le fantôme de Porthos avec Aurélien, qui veut en permanence voir un fantôme. Tu le vois pas, là? Tu regardes droit vers lui!

 

24

Il ne le voit toujours pas, donc à la place on a fait un vœu, et Aurélien "tombe sur une grande richesse".

 

25

Ah quand même!

 

26

Luna aussi est de sortie cette nuit. Ils sont sympas les fantômes ici, ils ne réveillent personne, ils flottent gentiment :)

 

27

J'en profite pour réaliser un désir de Hans Christian, c'est vrai qu'une famille fondatrice du quartier et riche se doit d'avoir un chalet à la montagne. Il prend une maison en face de celle de sa sœur, Eve. J'en profite aussi pour aller remplacer mon hack ButlerNoCooking, qui ne semble plus fonctionner.

 

28

Mercredi, le yéti retraité se sent un peu seul la journée, alors il invite des proches. Voici Nutshell, le mari d'Eve.

 

29

Et voici le mari de l'autre fille de la maison, Edouard, accompagné de sa belle-fille.

 

30

Eve, toujours contente de revenir dans la maison de son enfance.

 

31

Et Céleste, le servo des Berthelot. Dites, ça vous aurait tué de venir en groupe, que j'aie pas à vous tirer le portrait tous individuellement?

 

32

Et Cyril, du foyer Berthelot, ainsi que Louis Edouard Plénozas.

 

33

Ben si vous étiez venus ensemble, le couple Plénozas, vous ne vous seriez pas autant manqué en chemin! Nutshell, toujours aussi extraverti, se rince l’œil sans pudeur.

 

34

Les deux yétis de Véronaville sont très proches.

 

35

Comme ils ont forcément 10 en créa, c'était un très beau duo. Malheureusement, j'ai dû les laisser quand j'ai vu...

 

36

...ça. Remarquez le contenu du four :(

 

37

Bien sûr, impossible de l'interrompre, cette buse!

 

38

En plus, il nargue le maître de maison de son petit sourire débile!

 

39

Evidemment... Remarquez que l'autre truffe continue son manège sans sourciller.

 

40

INTERROMPRE SERVICES INTERROMPRE SERVICES INTERROMPRE SERVICES INTERROMPRE SERVICES INTERROMPRE SERVICES INTERROMPRE SERVICES INTERROMPRE SERVICES  c'est quand tu veux, hein, le majordome >[

 

41

MAIS TU VAS TE CASSER UN JOUR, OUI? C'est tout, une poignée de main et il s'en tire comme ça?

 

42

Bouge pas, toi...

 

43

Tiens, prends ça, pyromane, insolent, bachibouzouk!

 

44

Et lui, qu'est-ce qu'il fait? Il a l'icône du jardin zen avec "méditer", donc le hack contre les activités de vacances hors quartiers de vacances ne marche pas non plus!

 

45

Ah, Aurélien ne verra pas son 81ème jour se lever...

 

46

Adieu, brave Aurélien, mon premier yéti!

 

47

Encore un gros coup au moral pour Cyril le yéti, mais pas de thérapeute cette fois.

 

48

Je ne sais pas si les androïdes rêvent de moutons électriques, mais je sais que Céleste n'a pas interrompu sa petite danse par respect envers Aurélien. Donc je l'ai chassée. Oui, j'étais encore énervée par ce con de majordome qui a gâché ma fête d'adieu à Aurélien!

 

49

Jeudi, la rébellion continue... Arrêtez de me saouler, vous ne pouvez pas faire de taï-chi de manière autonome! Je crois que c'est le terrain qui est bugué, car je n'ai pas touché à mes hacks et je n'ai pas eu le problème avant/ailleurs.

 

50

Deux somets de carrière ce soir-là, Hans Christian devient gourou de l'écologie, et Laura chirurgienne. Hans avait pris ce job pour ressusciter sa fiancée morte, quant à Laura, c'est son DLT, donc platine à vie pour l'ancienne townie!

 

51

Que vois-je, en faisant le tour du parc dans l'idée de peut-être rapetisser le terrain, les coffres perdent de la valeur au lieu d'en prendre. Remboursez! Cette mise à jour ne doit pas être passionnante à lire, mais j'ai besoin de faire un bilan, comme je ne suis pas revenue ici depuis longtemps :p

 

52

Vendredi soir, Aurélien est déjà sur le pont, bravo Aurélien! Luna est sortie aussi, il n'y a que Claude et Carla qui ne sortent pas, ça me confirme dans l'idée qu'il faut les enlever de ces fondations sans escalier. Ou planquer une petite rampe derrière le tombeau!

 

53

C'est le lit d'Eve, qu'Aurélien avait récupéré. Au début, il avait du mal avec l'idée de dormir entre quatre murs, et il dormait dehors.

 

54

Ah, enfin, Rufus. Viens ici mon gros loup ^^

 

55

Ah non, mon petit Hans, pas déjà!

 

56

Il fait un beau vieux, ceci dit, et c'est toujours le portrait de son père, mais avec des yeux bleus.

 

57

Ah... pierre tombale retournée, qu'est-ce que j'ai loupé, là? Mystère.

 

58

Au matin, Laura apprivoise ce petit chien, Ariel, car Claudine ne pense à rien d'autre qu'avoir un chiot, un chaton, avoir un animal, etc.

 

59

Portrait actualisé de la famille Berger, j'en profite qu'ils se sont tous rassemblés dans le même périmètre :p

 

60

Claudine est rentrée de l'école deux fois avec Totila Bohème, donc c'est officiellement son meilleur ami.

 

61

Dimanche, que vois-je, en remaquillant Laura?!? *lance vite SimPE* ... *meurt de vieillesse en attendant le chargement* ... *est trop jeune pour mourir, ressuscite*

 

62

Mais oui, cette chère Laura était une fausse brune! C'est plutôt rare, mais je suis ravie pour le patrimoine génétique de Claudine.

A bientôt les Berger, j'espère dans moins de trois-quatre ans !

 

Page suivante...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis d'accord, c'est pénible quand tu leur colles une action et qu'il en font une autre
Répondre
Z
J'aime bien quand tu t'énerves, tu te transformes en capitaine Haddock :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 205
Archives
Derniers commentaires
Publicité